Le pantalon « Je t’aime »

La réédition du pantalon légendaire KARTING !

En 2010, KARTING, sous l’impulsion de son nouveau Président Michel Haudost, repreneur de l’entreprise, réédite LE pantalon que Brigitte Bardot rendit célèbre dans les années 70. Cette réédition en série limitée est une jolie façon de rendre hommage à celle qui est toujours restée très proche de la marque et aux dirigeants créateurs de l’histoire KARTING.

Le célèbre pantalon « KARTING », symbole de l’histoire et de l’esprit de la Marque, vient d’être rebaptisé « Je t’aime », clin d’œil à la dédicace que Brigitte Bardot a écrite spécialement pour l’occasion, à l’attention des équipes KARTING.

pantalon-karting-brigitte-bardot-patte-elephantStrictement fidèle à l’original, ce pantalon « pattes d’eph’ », serré à la taille et sur les cuisses s’évase à partir du genou pour se terminer très large sur les chevilles. Ce modèle a été édité à 150 exemplaires par coloris : parme, neige, noir, rouge coquelicot, turquoise, jaune citron et mangue.

Voici ce qu’écrit le Président Michel Haudost à ce sujet :

« L’absence de fermeture à glissière, de boutonnage et d’ouverture sont la clé dans la fluidité du tomber et l’extrême sensation de confort au porter.
Les spécificités de ce pantalon au tissu tricoté 100% polyester 167 Dtex, résident dans son élasticité, sa souplesse, son infroissabilité et ses conditions d’entretien particulièrement faciles (lavable à 40°C en machine).
Pour l’occasion, KARTING a demandé à la société Velluts (30 ans de savoir-faire) en Espagne de tricoter spécialement cette matière, en maille circulaire élastique (240g/m²), sur un métier jauge 22/30 pouces, en liage Milano. Après tricotage, le tissu est teint spécifiquement en pièce par bains de couleurs. »

Une conférence de presse a été tenue pour la réédition du célèbre pantalon KARTING au Café Germain à Paris. Cliquez ici pour voir les photos de l’évènement.

Le bureau de création et de style KARTING en collaboration avec son Président, veille à ce que chaque collection KARTING garde ses racines : confort et élégance, et évolue dans la modernité par ses formes et ses couleurs !

Découvrez les collections KARTING de cette saison.