L’Esprit Karting Aujourd’hui

KARTING est une Marque Française de Prêt-à-Porter Féminin haut de gamme.

Créateur du premier pantalon extensible en maille, confortable et facile d’entretien. Une innovation dans le monde du Prêt-à-Porter Féminin dans les années 70, KARTING appartient à ce club très fermé de marques de mode qui ont su traverser les époques et les modes depuis plus de 40 ans.

La clé de ce succès et de cette longévité : avoir su s’adapter aux nouvelles envies des femmes sans jamais perdre son âme et son exigence de qualité.

A la fois classique et tendance, élégant et confortable, stylé et facile d’entretien, chaque modèle créé par le bureau de style de la Marque, est pensé pour devenir une référence dans la garde-robe de ses clientes. Cette quête permanente de la satisfaction est incontestablement à l’origine de cette indéfectible sympathie dont bénéficie KARTING auprès de si nombreuses femmes.

La Marque KARTING attache une très grande importance à la Création Française. Notre bureau de création et de style est aujourd’hui situé à Montbonnot (Isère, à côté de Grenoble), composé de 5 modélistes et de 4 mécaniciennes modèles, de 2 coupeuses, d’une responsable d’atelier et d’une responsable de collection et de son assistante.

Aujourd’hui KARTING, c’est 2 collections de Prêt-à-Porter pour femmes par an, distribuées en France (3 boutiques en propre, 45 boutiques affiliés, 30 partenaires, 450 multimarques) et à l’étranger (Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Maroc, Liban, Japon…)

michel-haudost-directeur-kartingLe mot du Président, Michel Haudost :

« J’ai placé le développement au cœur de la stratégie de la marque : développement de nouveaux modèles, de nouveaux produits, de nouvelles technologies, de nouvelles formes, de nouvelles matières, de nouveaux services pour nos clientes. En 2013, j’ai enrichi l’offre globale, avec une nouvelle collection signée K’TENDANCES, ciblant la femme “quinquactive” avec 4 thèmes saisonniers adaptés aux exigences de la consommation actuelle et aux envies de mode du moment. »